LA MAISON DES BOIS


Au cœur de la forêt d'Andaine, dans un cadre bucolique, à quelques minutes de Bagnoles de l'Orne, se cache la Maison Des Bois. Idéale pour des vacances cosy et pleines de charme.

La Maison Des Bois a été pensée par la famille Quinton-Lebailly comme un gîte privatif, parfaite pour passer des vacances ou de longs week-ends dépaysants en famille ou entre amis jusqu'à 8 personnes.

Dans cette grande maison d'une surface de 120 m2 aux baies vitrées donnant sur la belle nature, tous les espaces sont optimisés de manière à vous offrir un excellent séjour. Toutes les installations vous garantissent une pause confortable et reposante.

Lors de votre séjour, vous bénéficiez des activités d'un hôtel 4* comme l'utilisation de la piscine, de la salle de sport ou encore du tennis.

Afin de vous restaurer, vous pouvez réserver une table au sein de notre restaurant étoilé au guide Michelin ou à notre bistrot situé au centre ville de Bagnoles de l'orne (5 minutes en voiture).

Pour le petit déjeuner, vous pouvez porter votre choix sur notre délicieux buffet de l'hôtel créé avec soin avec des produits fais maison et locaux ou bien choisir notre panier petit déjeuner dans lequel vous trouverez des viennoiseries faites maison ainsi que du pain et de la boisson chaude.

Consultez la brochure d'informations ici 

Pour toute reservation ou demande, merci d'adresser un email à l'adresse suivante :

maisondesbois@manoirdulys.fr


The Originals